Pages

jeudi 22 octobre 2015

Je me lance dans la blogosphère

Photo de mes basics que j'ai posté sur mon instagram : legendeurbaine_
Depuis quelques années je traine de blogs en blogs en me disant ô combien ça me paraissait sympa de partager ses coups de coeur, ses tenues, ses bons plans, ses astuces, bref quelques instants de vie plutôt cools. Et je me suis dit : allez, maintenant, tu te lances voir si t'aimes ça toi aussi ! Alors je vais essayer de me faire plaisir, en essayant de raconter des choses qui me tiennent à coeur, et qui pourraient peut-être vous intéresser ! Mon blog sera tourné sur les domaines de la mode, du bien-être, des soins, du maquillage, du sport, de la littérature, de la culture, des voyages et de tout ce qui concerne le lifestyle, dirons nous. Enfin tout ce que j'aime et que j'ai envie de vous faire aimer.
Sinon, pour la petite présentation personnelle : je suis une étudiante parisienne (en Lettres Modernes) qui a eu 20 ans en mars dernier !
Tout ça pour dire, bienvenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire